Phantasmagoria I



Imaginez un instant être propulsé en plein film d'épouvante. Un film genre "Shining".

Vous êtes le héros. Tout repose sur vous. Le moindre faux pas et c'est la mort assurée. Une mort qui n'a rien de naturelle et les détails ne vous laisseront pas indifférent.

Mode d'emploi :

Arrangez-vous pour être seul (méthode infaillible mais pas obligatoire) et laissez la nuit envahir l'environnement douillet de votre demeure (de préférence une nuit sans lune). Montez le volume, éteignez toutes les lumières, insérez le premier CD et accrochez-vous.

L'histoire :

Un jeune couple vient tout juste d'emménager dans une demeure remplie de passages secrets, de portes verrouillées, de statues effrayantes et d'objets pour le moins étranges.

Plus précisément, le genre de demeure qu'on n'achète pas quand on a un peu de bon sens. Mais eux, ils l'achètent.

Dès la première nuit, Adrienne fait un cauchemar. Evidemment ! Peu à peu, elle découvrira certaines pièces condamnées, des trappes secrètes, des caves humides. Une machine à dire la bonne aventure dont les messages deviennent au fil des jours toujours plus troublants. Au village, elle rencontrera plusieurs personnes qui lui révèleront d'horribles secrets liés à la maison et notamment concernant l'ancien propriétaire, un personnage inquiétant qui semble toujours hanter les lieux.

Adrienne va devoir résoudre le mystère qui entoure cette maison cauchemardesque. Dans sa quête, elle va libérer un démon qui prendra possession de Dan.

Seule face à cette chose qu'est devenu son mari, elle devra combattre et vaincre ou mourir...