Cobra - 1986


Au coeur de la nuit, une étrange secte égorge et dépèce d'innocentes victimes. La liste s'allonge de plus en plus et la police se trouve complètement impuissante devant le manque d'indice. "Cobra", flic marginal aux méthodes expéditives, de son vrai nom Mario Cobretti, demande à être chargé de l'enquête.

Un soir, Ingrid Knudsen, une jeune mannequin, tombe malencontreusement sur cette bande en pleine action. Elle réussit à s'échapper, mais en contre-partie devient l'unique témoin et la cible de la secte et de son chef, un véritable fou assoiffé de sang.

Elle témoigne devant Cobra et son adjoint qui la mettent sous surveillance. Malgré tout, celle-ci manque d'être égorgée dans sa chambre d'hôpital, avant d'être prise en chasse en voiture, en compagnie de Marion.

A partir de ce moment, Cobra est convaincu de la trahison d'un des inspecteurs. Conviction qui se confirme lorsqu'il décide d'emmener Ingrid dans une maison, hors de la ville. La nuit venue, il se prépare à l'attaque et monte la garde.

A l'aube, une horde de motards se rue à l'assaut de la maison. Cobra et Ingrid réussissent à s'échapper et se réfugient dans une fonderie. Un violent et impitoyable duel s'engage entre Cobra et "l'Equarrisseur".